Faut que ça bouge!

Si les dessins animés des années 90 et 2000 pouvaient prendre vie dans nos consoles de jeu, ils auraient sans aucun doute la signature de Double Stallion. Ce studio montréalais, actif depuis 2013, est réputé pour ses jeux au combat électrisant et aux animations dessinées à la maison dans un style bien « cartoonesque ». Leur beat’em up Big Action Mega Fight! (sur mobile, simple, court et à bon prix) vaut certainement le détour pour découvrir l’univers Double Stallion.

À l’attaque!

C’est toutefois leur petit dernier, Speed Brawl, qui rehausse sans nul doute le calibre Double Stallion. Ce jeu de combat axé sur la vitesse et le rythme nous présente un univers de l’ère victorienne à la steampunk.

Soulignons également l’excellent design sonore du studio montréalais Vibe Avenue, qui nous offre des sons de coups de poing des plus satisfaisants (en enregistrant des fruits qui se font massacrer) et une trame musicale rock-métal fidèle à l’ambiance déjantée de Speed Brawl.

Avec son graphisme coloré et charmant, un gameplay accessible et un mode « coop » plus qu’apprécié, Speed Brawl est tout simplement un jeu à ne pas manquer.

Pour en savoir plus : https://multijoueur.ca/2018/10/16/speed-brawl-baston-haute-vitesse/